Benny's® Villiers-le-Bel

📌 22 Rue Gambetta, 95400 Villiers-le-Bel

4.2 / 5
(101 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:00–01:00
  • Mardi 11:00–01:00
  • Mercredi 11:00–01:00
  • Jeudi 11:00–01:00
  • Vendredi 11:00–01:00
  • Samedi 11:00–01:00
  • Dimanche11:00–01:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet Benny's® Villiers-le-Bel qui se situe au 22 Rue Gambetta, 95400 Villiers-le-Bel (95). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.39.92.91.25

Galerie Photos

Ambiance

  • Cadre agréable

Clientèle

  • Étudiants
  • Groupes
  • Adapté aux familles

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Offre

  • Plats halal
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petites portions à partager
  • Convient aux végétariens
  • Cafés
  • Bar à salade
  • Restauration sur le pouce

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit
  • Ticket Restaurant
  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Chèque Déjeuner
  • Cartes de crédit
  • Bimpli

Parking

  • Parking gratuit dans la rue

Points forts

  • Sports

Populaire pour

  • Dîner en solo
  • Dîner
  • Déjeuner

Services

  • Wi-Fi
  • Toilettes

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : polisca.i.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 07/09/2019 à 20:48
Avis de : azerty..
Note de : 5 / 5

"Dommage qu'ils ne livrent pas. Sinon ils sont agréables propre et très sympathiques"

Posté le 04/10/2019 à 18:29
Avis de : F..n.
Note de : 5 / 5

"Un établissement propre, un personnel agréable et très professionnel. Concernant la cuisine, j’ai adoré et ce fut très gourmand. Je recommande"

Posté le 01/02/2020 à 11:46
Avis de : Senthuran.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité/prix, les poulets sont de très bonne qualité et le personnel est très accueillant. Je recommande très fortement !"

Posté le 01/02/2020 à 12:24
Avis de : Gilbert.a.
Note de : 3 / 5

"Bon resto, je recommande."

Posté le 03/02/2020 à 13:48
Avis de : Etoile.e.
Note de : 4 / 5

"Quand je reçois, je prends toujours la boîte à 20€ winks pour mes invites. Ça passe très bien."

Posté le 06/02/2020 à 15:00
Avis de : Julien..
Note de : 4 / 5

"Établissement propre, des produits servis chaud ainsi qu’un personnel accueillant."

Posté le 15/02/2020 à 16:44
Avis de : IFS..
Note de : 4 / 5

"Très satisfait du service, les commandes sont bien préparés mêmes pour des grandes quantités. Je recommande ce restaurant."

Posté le 16/02/2020 à 17:49
Avis de : JL._.
Note de : 5 / 5

"Un service de qualité, des livraisons ponctuelles avec de très bon plat proposé."

Posté le 01/05/2020 à 16:53
Avis de : Konda.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité/prix & personnel accueillant. Je recommande fortement 🙌🙌"

Posté le 08/05/2020 à 17:50
Avis de : Celia.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon et très accueillant !!"

Posté le 09/10/2020 à 20:37
Avis de : coralie.r.
Note de : 5 / 5

"J’ai adoré, c’était super bon ! Je reviendrais !"

Posté le 09/10/2020 à 21:33
Avis de : issa.d.
Note de : 5 / 5

"Très bon service, pas d'erreurs de commande, propre et en plus les produits sont bons, n'hésitez pas"

Posté le 10/10/2020 à 12:23
Avis de : Amel.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu très propre, le serveur très aimable, je recommande ! Le top c'est qu'il mette beaucoup de fritte !!!"

Posté le 10/10/2020 à 16:20
Avis de : Majda.a.
Note de : 5 / 5

"Je viens pour la première fois et je suis satisfaite. Bon burger (croustillant) et le wrap était bien garni ! Le personnel était agréable et attentif. Je recommande."

Posté le 04/01/2021 à 19:29
Avis de : Yanis.o.
Note de : 4 / 5

"Livraison arrivé pile à l'heure. Les produits étaient excellent."

Posté le 22/05/2021 à 20:12
Avis de : slim.o.
Note de : 1 / 5

"J'ai pris deux mêmes menu hamburger au chicken et c'était juste immangeable ! Le poulet était grillée et sec à l'intérieur avec le goût friture brûlé. Donc n'imaginez même pas les frites avec le goût d'huile inchangé depuis je ne sais combien de jours.. C'est la dernière fois pour moi."

Posté le 02/06/2021 à 18:11
Avis de : Mahsun.�.
Note de : 5 / 5

" Très bien je recommande toujours "

Posté le 12/06/2021 à 05:07
Avis de : Dimitri..
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil je recommande."

Posté le 03/09/2021 à 20:00
Avis de : Claudine.a.
Note de : 5 / 5

"Si vous aimez épicé allez y sans hésiter...je recommande"

Posté le 19/12/2021 à 11:21
Avis de : Françoise.b.
Note de : 5 / 5

"Très bon , rapide et très propre je recommande"

Posté le 11/02/2022 à 14:11
Avis de : Mohamed.e.
Note de : 1 / 5

"Service désagréable vraiment déçu."

Posté le 13/02/2022 à 18:48
Avis de : Thibault.o.
Note de : 5 / 5

"Je n’ai jamais été déçu du poulet frit, personnel aimable et toujours accueillant, je recommande !"

Posté le 26/02/2022 à 09:32
Avis de : Jonathan.A.
Note de : 5 / 5

"Super bon !"

Posté le 26/02/2022 à 14:08
Avis de : Cuisine.e.
Note de : 5 / 5

"Super bon leur tikka wraps une tuerie bien garni généreux et bien copieux"

Posté le 20/04/2022 à 07:53
Avis de : La.i.
Note de : 3 / 5

"Le poulet steak burger bon mais trop petit peu tiramisu pas très bon"

Posté le 06/06/2022 à 20:56
Avis de : Salar.h.
Note de : 5 / 5

" FS Chicken Fast Food Point, des plats agréables et irritants comme des ailes frites et des hamburgers? Travailleur sympa avec une bonne attitude. Merci pour votre bon service. "

Posté le 09/06/2022 à 19:45
Avis de : Jigokia..
Note de : 5 / 5

"Excellent le personnel sont très gentils"

Posté le 09/10/2022 à 23:31
Avis de : evan.l.
Note de : 3 / 5

"franchement linterieur n’est pas vraiment hygienique mais tu connais c le bon vieux kamtar que l’on aime"

Posté le 16/02/2023 à 13:37
Avis de : Emre.y.
Note de : 5 / 5

"Un un petit fast-food excellent des personnes très accueillantes et une nourriture très bonne je conseil"

Posté le 22/02/2023 à 12:03
Avis de : Charles.i.
Note de : 5 / 5

"Pochon"

Posté le 05/03/2023 à 07:36
Avis de : V..
Note de : 5 / 5

"Un établissement propre, un personnel agréable et professionnel. Merci pour l’accueil les burgers au chicken étaient juste top ☺️"

Posté le 06/03/2023 à 16:14
Avis de : Malfete..
Note de : 5 / 5

"Bientot 4 ans que je suis client et j'ai jamais été déçu, les plats sont très bons, le poulet frie est excellent ! les potatoes au cheddar et bacon (boeuf 100% halal) excellent ! le personnele t surtout le patron sont très pro, très acceuillant et sympathique et pour peu que vous reveniez de temps en temps ou meme apres des mois, après votre dernière commande, on vous traite comme un ami ! C'est simple, Benny's Chicken est devenu MON fournisseur de poulet frie préférer a chaque fois que je veux me faire plaisir pour une soirée Foot, NFL ou Ctach ou jeux vidéo ou série, bref ! 5 ETOILES sans hésiter ! Jo."

Posté le 07/05/2023 à 00:15
Avis de : Mic.a.
Note de : 5 / 5

"Rien a dire la nourriture est au top , le personnel est super sympa je recommande fortement."

Posté le 10/05/2023 à 10:29
Avis de : Océane.U.
Note de : 2 / 5

"Commandés sur uber eats, les frites sont lourdes en huile et les wraps remplis d’huile aussi. Les morceaux de tenders sont délicieux mais une fois de plus lourd à la digestion. Je vais me tourner vers la concurrence."

Posté le 22/05/2023 à 07:43
Avis de : Laëtitia.l.
Note de : 5 / 5

"Je recommande à fond ce restaurant super bon super rapide j’ai rien à dire le service est incroyable. J’ai commandé sur Just Eat et en moins de 30 minutes j’étais livré."

Posté le 19/06/2023 à 13:22
Avis de : Arnaud.i.
Note de : 5 / 5

"Les menus sont incroyables ! L’accueil est super ! Je recommande !!"

Posté le 11/08/2023 à 07:55
Avis de : cedric..
Note de : 1 / 5

"Déplorable ! 9,50 Euros pour chiken galette immangeable ! Beaucoup trop d'huile beaucoup trop de sauces piquante du coup aucun goût, il degouliné impossible de le tenir en mains. J'ai mangé que le quart et jeté a la poubelle le reste. Maintenant on sais comment faire pour avoir des bon commentaires ! Merci les potes !"

Posté le 14/11/2023 à 12:12
Avis de : Alassane..
Note de : 1 / 5

"Je regrette ! Pas bon du tout ! Pour le prix vaut mieux manger à la boulangerie d’à côté Trop gras ! Trop d’huile !"

Posté le 14/11/2023 à 12:27
Avis de : charlene.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, très bon accueil et surtout la nourriture est bien bonne, je recommande fortement!!"

Posté le 26/11/2023 à 17:12
Avis de : mike.a.
Note de : 5 / 5

"Trop bon aller manger"

Posté le 23/01/2024 à 11:55
Avis de : ReD.s.
Note de : 1 / 5

"Inmangeable !!! On ne peut pas mettre 0 étoiles, mal au ventre après avoir manger le wrap curry, le poulet sentait le k…"

Posté le 11/03/2024 à 00:53
Avis de : Osman.e.
Note de : 1 / 5

"Pue sa mère je vous conseille pas a part si vous voulez finir intoxiquer"

Posté le 01/06/2024 à 16:42
Avis de : Khan.h.
Note de : 1 / 5

"Ne mettez pas les pieds le monsieur ne sait ni parler ni accueillir les clients le poulet est deguelasse"

Posté le 21/09/2024 à 23:01
Avis de : Mattheo.e.
Note de : 5 / 5

"Je trouve que c excellent et rapide"

Posté le 05/11/2024 à 10:49
Avis de : Anis.a.
Note de : 5 / 5

"C est top"

Posté le 25/11/2024 à 22:43
Avis de : Hamidou.i.
Note de : 5 / 5

"Ce lieux est très confortable et le personnel et ses agents sont très rescpectable et gentils venez dans leur fass food"

Posté le 22/12/2024 à 20:36
Avis de : Alexandre.o.
Note de : 5 / 5

"Les Wings étaient très bonnes, je suis vraiment satisfait de la rapidité du service et sa qualité. Personnel agréable, travaille les jours de fête et férié et ferme à 1h que demander de plus ?? Rapport qualité prix exeptionnel."

Posté le 06/01/2025 à 14:30
Avis de : Luu’Ksoo.5.
Note de : 5 / 5

"Meilleur fast Food de la ville je recommande à 100%. 👍🏽"

Posté le 14/01/2025 à 18:13
Avis de : mourad.j.
Note de : 5 / 5

"Très très bon vernir avec la famille."

Posté le 20/01/2025 à 13:12
Avis de : BRAHIMI.b.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil Bonne qualité de cuisine Très bien 👍🌹"

Posté le 20/01/2025 à 13:14
Avis de : Massire.i.
Note de : 5 / 5

"Franchement très accueillant et la nourriture et très bonne je vous le conseille fortement"

Posté le 20/01/2025 à 19:52
Avis de : Marjorie.g.
Note de : 2 / 5

"Le serveur est très désagréable nonchalant L’accueil je n’aime pas trop ça"

Posté le 21/01/2025 à 13:16
Avis de : Yusuf.n.
Note de : 5 / 5

"Les frites et les sandwiches blinder a mort En plus c’est grave bon et pas cher Je recommande"

Posté le 21/01/2025 à 22:16
Avis de : Thiago.1.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant"

Posté le 23/01/2025 à 17:32
Avis de : imene.e.
Note de : 5 / 5

" Super repos "

Posté le 28/01/2025 à 23:14
Avis de : Milas.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant"

Posté le 31/01/2025 à 10:47

Entreprises à proximité